Retours

Remboursement / Échange

Nous offrons un remboursement complet ou un échange dans les 12 jours suivant l'achat ou dans les 12 jours suivant la livraison du colis, avec une preuve d'achat .

Les articles doivent être inutilisés, dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, dans leur emballage d'origine non ouvert ou avec les étiquettes d'origine attachées.

Les remboursements doivent être effectués sur la même carte avec laquelle ils ont été achetés.




Vente finale

Les articles achetés en solde , y compris l'utilisation de codes de réduction, sont des ventes finales.
Aucun retour sur la nourriture, les lits, les sacs de transport pour animaux, les tapis, les brosses, les shampoings, les parfums, les compléments alimentaires ou les articles en solde .




Envoi de votre retour par la poste

Les frais d'envoi du retour sont à la charge du client. Le remboursement sera effectué une fois que l'article aura été vérifié et approuvé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@lemonstre.ca et nous serons heureux de vous aider.